Politique de confidentialité

1. Conditions d’utilisation du site web

Lierre Import Export Inc. a créece site web et permet l’accès gratuit au site à tous les clients qui acceptent et respectent les termes et conditions de cet accord. Nous mettons à disposition notre site Web afin de faire des affaires au Québec, au Canada et dans le Monde. Vous acceptez,en utilisant nos services,que tout conflitauquel nous participons comme demandeur ou défendeur soit réglé devant les tribunaux du Québec.

A chaque instant nous nous réservons le droit de modifier la nature de la relation entre le client et Lierre et pouvons  réviser nos conditions et nos termes si nous le souhaitons. L’accès sera bloqué pour tous les utilisateurs qui enfreignent les termes de cet accord. Le Site et nos services interactifs peuvent également leur bannir l’accès. Veuillez lire régulièrement ces conditions et termes. Vous acceptez cet accord peu importe si vous l’avez révisé, dés que vousnaviguez sur notre site et nos services et même suite à notre révision de ces conditions et termes.

2. Licence et accès

Sans notre autorisation écrite; notre site web ou toute partie de ne peut être copié, dupliqué,  reproduit, vendu, revendu, visité, ou utilisé à des fins commerciales.  N’importe quelle utilisation que nous n’aurions pas autorisée termine automatiquement la licence  que nous vous avions accordé et pourrait ; au niveau denos droits de propriété intellectuelle,  constituer votre violation de ceux-ci.

3. Politique de paiement

Toutes les transactions de carte de crédit sont contrôlées par nous pour prévenir et punir la fraude de carte de crédit. Suivant toute l’étendue de la loi nous poursuivons les commandes frauduleuses, peu importe la taille du montant. La fraude par carte de crédit fait référence à toutes les instances de l'un des éléments suivants:

  • Toute utilisation de carte de crédit d’un tiers pour faire un paiement en boutique ou en ligne.
  • Tout non paiement intentionnel du montant de votre commande ou autres frais légitimes réclamés par Lierre.
  • Pour récupérer le montant d’une commande frauduleuse nous nous réservons le droit d'agir en justice contre toute commande frauduleuse et réclamer dommages et les frais découlant de nos actions.

4. Erreurs typographiques

Nous ne garantissons pas que les descriptions de produit ou d'une partie de notre site web sont à jour, fiables, complets, exacts, ou sans erreur, bien que nous faisons en sorte d'être aussi précis que possible. Votre seul possibilité, si un produit est affiché avec des informations erronées ou aun prix incorrect en raison d'une erreur typographique ousi un produit offert par nous n'est pas comme décrit ; est de le renvoyer en condition inutilisée.

5. Politique d'acceptation

Toutes les commandes sont soumises à l’acceptation et l'examen par Lierre. A n’importe quel moment, nous nous réservons le droit de limiter les quantités disponibles à la vente et d'annuler, de refuser ou de corriger toute commande à notre seule discrétion, qu’elle soit portée à votre carte de crédit ou non. Si une commande a été facturée et ensuite annulée nous émettrons rapidementun remboursementsur votre carte de crédit.

6. Concernantdes liens que nous offrons à d'autres sites ou nos partenaires.

Nous ne sommes pas juridiquement responsables des obligations des entreprises que nous présentons sur notre site et elles le sont donc envers vous. En cas de problème, nous serons néanmoins présents pour vous aider à traiter avec eux.

7. Impôts

La taxe de vente provinciales, fédérales, les droits de douane, ou autre ; ne sont pas compris dans les prix affichés sur le site. La taxe de vente TPS et TVQ s’applique aux résidents du Québec, et la taxe de vente TPS uniquement s’applique aux résidents des autres provinces.

8. Conditions de garantie limitée

Veuillez consulter notre section de garantie limitée.

9. Exonération de responsabilité

En aucun cas que nous ne serons responsables de dommages indirects ou accidentelsque vous auriez causé sur des produits Lierre.

10. Procédures de retour

Vous devez d'abord obtenir une autorisation de retour de marchandise avant de retourner tout produit (s) acheté chez Lierre en soumettant votre demande par courrielà return@lierre.ca ou en nous téléphonantà notre numéro sans frais 1-800-578-1738

11. Moyens de remboursements

Tout remboursement sera émis de la même manière que le paiement a été reçu ; sauf après que votre demande écrite soit autorisée par nous.

12. Produits non livrés

En raison de certains délais supplémentaires possibles dus aux transporteurs utilisés, nous pouvons avoir une période d'attente allant de 2 Jours à 15 jours ouvrables avant que tout produit soitreçu.

13. Restriction contre la revente de composants

Vous êtes tenus de nous contacter afin d’avoir notre accord préalable si vous avez l’intention de revendre nos produits.Toute garantie de notre part est automatiquement annulée en cas dereventenos produits ou de composants de nos produits.

14. Ce qui précède représente l'Intégralité de l'accord

Ces termes et conditions constituent l'accord complet entre le client et Lierre.Ces termes annulent et remplacent tous les accords antérieurs ou contemporains, que ce soit écrit ou oral, relatif à ladite vente. Si tout présent accord sera considéré comme invalide ou inapplicable, le reste de cet accord restera en vigueur et en plein effet.

15. Politique spécifique d’annulation de commande etde retour.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez l’annuler dansles deux heures suivant votre commande. 

Une commande annuléeaprès qu'elle a été expédiée devra être traitée comme un retour et vous serez responsables des frais d’envoi deré-entreposage et retour.
Des politiques d'annulation spécifiques s'appliquentpour toutes nos formation ; selon chaque événement. Veuillez nous contacter au préalable à ce sujet avant toute inscription aux formations que nous proposons.