Politique de retours et d'expédition

Livraison gratuite pour toutes les commandes à valeur de plus de $69.00* au Canada. Certaines exclusions peuvent s’appliquer.(Voir détails) 

  • Livraison gratuite SEULEMENT pour commandes de plus de 69,00$ au Canada.
  • Frais de livraison de 35,99$ pour une table de massage livrée au Canada. Si vous achetez 2 tables ou plus, les frais de livraison seront de 29,99$ pour chaque table.
    Frais de livraison de 35,99$ pour Squelette taille humanie (180 cm) livrée au Canada. Si vous achetez 2  ou plus, les frais de livraison seront de 29,99$ pour chaque squelette.
  • 300$ pour chaque table de massage stationnaire et table électrique.  Si vous achetez 2 tables ou plus, les frais de livraison seront de 200.00$ pour chaque table.
  • La livraison aux régions considérées éloignées, isolées et/ou difficiles d’accès est sujette à de différents tarifs.

*Notre politique de livraison gratuite n’inclut pas les produits les produits en surpoids ou surtaille ci-dessous. Les frais de livraison inscrit à la suite de ces produits seront ajoutés à votre commande.

  • 5$ pour les parquets de draps de table de massage jetables en papier. Si vous achetez 2 paquets ou plus, les frais de livraison seront de 4$ par paquet.
  • 9$ pour les bouteilles de 4L de savon, ou d’huile, crème ou gel de massage. Si vous achetez 2 bouteilles ou plus, les frais de livraison seront de 7$ chaque.
  • 9$ pour AcuCoussinets réchauffables, Ensemble AcuKit Deluxe de Dr. Cohen.
  • 16$ pour chaque colis en surpoids tel que les boîtes de draps de table de massage jetables en polyester et en papier, les lampes TDP, les chariots utilitaires, bolsters,les tables de massage, les tabourets et la collection d’accessories de massage pour débutants (un traversin, un oreiller de support et 25 draps de papier). Si votre commande nécessite deux colis en surpoids ou plus, les frais de livraison seront de 14$ par colis. 

    Nous assumons les coûts d’assurance pour toutes les livraisons, sans coût supplémentaire, pour assurer que votre commande arrivera sans risque.

    • Les pertes, des dégâts (des dommages et intérêts) et des retards sont couverts par l'assurance.
    • Nous réservons le droit de choisir la compagnie de livraison la moins chère pour les livraisons gratuites.
    • Les commandes internationales ne sont pas éligibles à notre politique de livraison gratuite.

    **Les zones éloignées et difficiles d’accès ne sont pas admissibles à notre offre de livraison gratuite. Les commandes pour ces régions seront facturées du prix réel de la livraison, et ces commandes peuvent prendre des jours de livraison additionnels. Les clients qui commandent de ces zones seront informés des coûts de livraison réels, et facturés pour ces coûts, par nos agents de service à la clientèle par téléphone ou par courriel.  Même si votre commande est affichée comme étant admissible à notre politique de livraison gratuite, ces coûts de livraison additionnels peuvent être ajoutés à votre commandes si elle doit être livrée à une zone considérée éloignée ou difficile d’accès. Consultez le site de Poste Canada pour vous renseignez au sujet des différentes zones de livraison: https://www.canadapost.ca/tools/pg/prices/RCRZ-e-AIR.pdf

    Toutes les commandes sont expédiées via le service de colis accéléré de Poste Canada ou FedEx à moins qu'autrement demandé par le client.

    En raison des limites de dimension imposées par Poste Canada, les tables de massage portatives de 30 pouces ne peuvent qu’être expédiées par FedEx ou par UPS, et elles ne peuvent pas être livrées aux cases postales. Les tables électriques sont expédiées par une entreprise privée au taux fixe de 300$. L’expédition de ces produits aux zones plus éloignées et difficiles d’accès pourrait coûter plus de 300$ ; le cas échéant, un agent de notre service à la clientèle vous contactera avant de vous facturer ces coûts additionnels.

    Tous les coûts de livraisons associés à une commande sont déterminés par les serveurs informatiques de Poste Canada, UPS et Fedex en temps réel. Occasionnellement, les coûts de livraison peuvent être plus élevés que le montant calculé par le système de commande informatique. Le cas échéant, nous vous contacterons avant de vous facturer les frais de livraison supplémentaires.

    Les clients internationaux sont responsables des droits et frais de transport et du dédouanement.

    Périodes de traitement de transaction et de livraison

    Les commandes sont traitées entre 24 et 48 heures avant d’être expédiées quand les produits sont en inventaire. La livraison prendra entre 1 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement. Les commandes internationales prendront de 7 à 60 jours selon le pays d’envoi et votre méthode d’expédition choisie.

    Retours

    Pour déclarer un retour

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    6. Complétez ce formulaire pour déclarer votre retour, après quoi nous vous contacterons.

    Tous les produits défectueux sont retournables.

    • Tous les retours ne sont acceptés que dix jours après avoir été reçus par le client.
    • Tous les retours doivent être autorisés avant de nous être envoyés.
    • Les coûts de livraison ne sont pas remboursables, sauf en cas de défectuosités.
    • Shipping charges for the returned items must be prepaid and insured by the purchaser. Les coûts de livraison associés aux items retournés doivent être prépayés et assurés par l’acheteur.
    • Si un produit est retourné parce qu’il est défectueux, le client sera remboursé du coût total du produits ainsi que des coûts de livraison. 
    • Si un produit est retourné pour une raison autre que des défectuosités, seulement le coût de l’achat est remboursable. Les coûts de livraison ne sont pas remboursables, et le client doit rembourser Lierre du montant total des coûts de livraison le cas échéant.

    Items non-retournables et non-échangeables

    • Les huiles, gels et crèmes de massage et les huiles essentielles ne peuvent qu’être retournés ou échangés que s’ils sont encore dans l’emballage d’origine et si leur scellement n’est pas brisé.
    • Les herbes et médecines chinoises, les livres, graphiques, affiches, magasines, DVDs et CDs ne peuvent pas être échangés ou retournés.
    • Les draps, couvertures et linges de massage, et les couvre-traversins, ne peuvent pas être retournés ou échangés s’ils ont été utilisés ou lavés,
    • Les aiguilles d’acupuncture, les lampes TDP, les stimulateurs et autres fournitures thérapeutiques ne peuvent qu’être retournés ou échangés que s’ils sont encore dans l’emballage d’origine et si leur scellement n’est pas brisé.

    Annulation de commande

    Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande par téléphone, courriel ou fax. Votre paiement total vous sera remboursé. Une fois votre commande expédiée, par contre, elle ne peut plus être annulée.