GermXtra 4L

GermXtra 4L

Utiliser Germxtra pour désinfecteu et nettoyer toutes les surfaces dures lavables des cliniques médicales ou dentaires, et des laboratoires. Germxtra s’utilise sans danger sur la plupart des surfaces tels que les comptoirs et toutes les surfaces environnementales non poreuses;il est non corrosif, ne tache pas et ne laisse aucune marque. Ce produit ne doit pas être utilisé comme stérilisant ou désinfectant puissant sur des surfaces ou des instruments qui (1) entrent directement en contact avec le corps humain et dans ou en contact avec le sang ou des régions normalement stériles du corps; ou (2)qui entrent en contact avec des muqueuses intactes, mais qui ne pénètrent normalement pas la barrière du sang ou entrent normalement d’autre façon dans des régions stériles du corps. Ce produit peut être utilisé pour pré-nettoyer et décontaminer des appareils médicaux critiques ou semi-critiques avant une stérilisation ou une désinfection de haut niveau. Ne pas utiliser dans les pouponnières d’hôpital.

  • Désinfection de tout le spectre
  • Nettoie et désodorise
  • Action rapide

Mode d’emploi: Germxtra doit ètre utilisé tel quel. Il n’est pas nécessaire de le diluer. Effectuer un pré-nettoyage par appliquer Germxtra généreusement sur la surface et en essuyant avec un chiffon propre pour enlever tous les débris organiques. Désinfecter la surface pré-nettoyée par appliquer généresuement Germxtra sur surface et attendre 1mimute puis essuyer à l’aide d’un chiffon propre.

Mise en garde: irritant pour les yeux. Porter des de protection, des dispositifs de protection des yeux et du visage. SI DANS LES YEUX:Rincer les yeux pendant plusieurs minutes, puis enlever les verres de contact et continuer de rincer. Consulter un médecin si l’irritation persiste. SI SUR LA PEAU(ou les cheveux): immédiatement enlever les vêtements contaminés. Rincer la peau à grande eau.

Entreposage et élimination:entreposer loin des sources de chaleur. Disposer du contenu et du contenant conformément aux règlements applicable

Composition
IngredientsÉthanol 79% w/w, o-phenylphÉnol 0.10% w/w, chlorure de benzylkonium 0.20% w/w

Écrire un avis

Note: Désolé, il n'est pas possible d'utiliser de l'HTML sur ce forum!
    Mauvais           Bon

  • $66.50

GermXtra 4L

GermXtra 4L

Use GermXtra to disinfect and clean all washable hard surface in dental clincis, medical clinics and laboratories. GermXtra is safe to use on most surfaces, such as countertops and all non-porous envirnmental surfaces. It is non-corrosive and will not stain or leave smears. This product is not to be used as a sterilant/high-level disinfectant on any surface or instrumnet that (1) is introduced directly into the human body, either into or in contact with the bloodstream or normally sterile areas of the body or (2) contacts intact mucous membranes but which does not oridinarily penetrate the blood barrier or otherwise enter normally sterile areas of the body. This product may be used to pre-clean or decontaminate critical or semi-critical medical devices prior to sterilization or high-level disinfection. Not for use in hospital nurseries.

Directions: Germxtra is to be used at full strength. No dilution is required. Pre-clean by applying Germxtra liberally onto the surface and wiping with a clean cloth to remove any organic debris. Disinfect the precleaned surface by liberally applying Germxtra onto surface, wait 1 minute then wipe dry

  • Full splectrum disinfection.

  • Cleans and deordorizes

  • Fast acting

Caution: eye irritant. Wear eye protetion and face protection. If in eyes, rinse eyes for several minutes, then remove contacts and continue rinsing. Get medical attention if irritation persists. If on skin (or hair):immediately remove contanminated clothing. Rinse skin with water.

Disposal/storage: store away from heat source. Dispose of contents and container in accordance with appropriate regulations. 

Composition
IngredientsEthanol 79% w/w, o-phenylphenol 0.10% w/w, benzalkonium chloride 0.20% w/w

Write a review

Note: HTML is not supported!
    Bad           Good

  • $66.50