Ensemble de Ventouses en Silicone Massage du Visage (avec une brosse)

Ensembles ventouses de silicone pour massage facial - Ensemble de Ventouses en Silicone Massage du Visage (avec une brosse) | lierre.ca

Ensemble de Ventouses en Silicone Massage du Visage (avec une brosse)

Le massage du visage avec ventouses est une thérapie qui vous redonne immédiatement une apparence plus reposée et radieuse, lissant votre peau et accentuant les contours de votre visage. Glissez les ventouses en silicone sur vos joues pour réduire les gonflements, et faciliter la circulation sanguine, ce qui remontera votre teint. Les mini ventouses sont utilisées autour des contours des yeux pour éliminer les cernes et les ballonements, et les glisser sur les lignes autour de vos sourcils estompe les rides.

Les ventouses de silicone sont flexibles, portables et pratiquement incassables. La souplesse du silicone signifie que ces ventouses sont plus douces que les modèles de verre ou de plastique, et elles peuvent être glissées facilement, ce qui les rend particulièrement appropriées pour les massages. Vous pouvez ajuster le niveau de succion facilement en resserrant les ventouses, et la transparence du matériau permet d’évaluer et de surveiller les changements de couleur de peau facilement durant les traitements.

Les traitements de ventouses sont particulièrement efficaces quand ils sont jumelés avec un massage exfoliant avec une brosse de silicone. Les poils souples et doux des brosses en silicone peuvent profondément pénetrer  vos pores pour les exfolier et les nettoyer, facilitant l'absorption de substances nutritives, équilibrant la production d’huile et permettant à votre visage de respirer.

Applications

  • Augmenter la circulation sanguine pendant et immédiatement après les traitements
  • Soulager les tensions musculaires du visage
  • Sculpter le menton et les pommettes
  • Resserrer les pores
  • Accélérer le drainage lymphatique
  • Nettoyer les cellules mortes et libérer la peau d’impuretés
  • Redonner un éclat radieux à la peau

Instructions

  1. Assurez-vous que vos mains et votre peau soient propres avant le traitement. Si vous utilisez les ventouses pour votre routine de soins de la peau, vous pouvez utiliser des exfoliants ou nettoyants non-irritants avant de commencer.
  2. Appliquez des hydratants, lotions, crèmes ou huiles sur le visage, sans trop vigoureusement frotter la peau. Ces produits serviront de lubrifiants : il est important qu’ils couvrent uniformément les zones de traitements pour créer une surface avec peu de fiction.
  3. Massez doucement la peau, en mouvements s’éloignant du nez. La pression devrait être suffisante pour stimuler la circulation sanguine, mais pas assez intense pour être inconfortable.
  4. Choisissez une ventouse de format approprié pour la zone de traitement, puis serrez la et placez la sur la zone de traitement. Vous pouvez ressentir un très léger pincement ou un resserrement, mais vous ne devriez pas ressentir de douleur: la douleur, en fait, est une indication que vous avez créé trop de succion, et il faut dans ce cas-ci immédiatement retirer la ventouse.
    1. Pour le massage de ventouses: Soulevez doucement la ventouse d’un millimètre ou deux, créant une tension, puis la glisser lentement sur la zone de traitement. Répétez jusqu’à ce que vous ayez massé toute la zone de traitement. Pour effet optimal, glissez la ventouse vers les côtés du visage, suivant un léger arc vers le haut.
    2. Pour les traitements de ventouses éclair: Enlevez la ventouse de 5 à 10 secondes après l’avoir posée, puis répétez la troisième étape jusqu’à ce que vous ailliez traité toute la zone.
  5. Massez doucement la zone de traitement avec vos mains pour quelques secondes, et le traitement est fini!
  6. Vous pouvez opter de laver votre visage avec de l’eau, car les ventouses peuvent extraire les cellules de peau mortes des pores; si vous avez déjà nettoyé votre visage avant le traitement, il suffira de les essuyez pour enlever l’excès d’huile ou de lubrifiant avec une débarbouillette.

4 ventouses de différents diamètres sont comprises:

  • 2 Ventouse en silicone,allongée
  • 2 Ventouse en silicone, mini 
  • 1 brosse en silicone

Nettoyage et Entretien

-Comme pour n’importe quel autre équipement médical ou produit de soin de la peau, l’entretien de ces ventouses nécessite un nettoyage régulier pour assurer que les ventouses restent sécuritaires, hygiéniques et durables.

-Après un massage de ventouses, avec huile: Essuyez les ventouses avec un tissu pour enlever l’excès d’huile, puis nettoyez avec un savon neutre (sans odeur) pour complètement vous débarrasser des résidus d’huile. Rincez avec de l’eau.

-Après une utilisation sans huile: Utilisez un désinfectant, ou prenez la même démarche que décrit ci-haut.

-Nettoyage éclair: Versez une solution d’eau et de désinfectant (50%/50%) dans un pulvériseur, puis asperger les ventouses après utilisation. Essuyez bien.

N.B.: les désinfectants n’enlèveront pas nécessairement les résidus d’huile.

Attention

  • Ne pas utiliser sur des abrasions, coupures, ou autres blessures, ni sur des coups de soleil, cicatrices profondes, ou sur la peau autrement irritée ou endommagée.
  • Consulter un praticien si vous êtes intéressés par un traitement de médecine traditionnelle chinoise; n’essayer pas de vous traiter sans formation.

Écrire un avis

Note: Désolé, il n'est pas possible d'utiliser de l'HTML sur ce forum!
    Mauvais           Bon

  • Modèle : 30030274
  • Disponibilité : En Stock
  • $19.99
  • 3 ou plus $18.99
  • 6 ou plus $17.99

Options disponibles