Crème thérapie chaude

Crème thérapie chaude

Le traitement thermique thérapeutique est idéal pour le soulagement temporaire des muscles endoloris, les tensions dans les muscles et les articulations dues au mal de dos, l'exercice, les ecchymoses, les entorses ou les foulures, les douleurs arthritiques et rhumatismales ou les tendons et ligaments douloureux. Vous devriez utiliser la thérapie à chaud pour vous détendre et apaiser vos muscles endoloris ou pour augmenter l'amplitude des mouvements. Veillez à ne pas utiliser la thérapie chaude sur une blessure déjà chaude au toucher.


Pourquoi une thérapie chaude?
Ils sont les meilleurs pour traiter les muscles endoloris et raides, ou les tensions, car la chaleur aide toujours à détendre et détendre ces muscles fatigués. Cependant, il n'est pas recommandé d'utiliser la chaleur immédiatement après l'activité physique, mais pourrait être utilisé avant l'exercice. Les blessures post-exercice devraient envisager une thérapie par le froid.
Choisissez la crème thérapie chaude de l'Herbier pour traiter vos douleurs musculaires, arthritiques et rhumatismales.

Caractéristiques:

  • Sec et non gras
  • Sans paraben
  • Ne contient pas d'huile minérale
  • 100g

Mode d'emploi: 
Adultes et enfants de 2 ans et plus: Appliquer sur la zone affectée pas plus de 3 ou 4 fois par jour. Si la condition s'aggrave ou si les symptômes persistent plus de sept jours, ou s'ils disparaissent et réapparaissent dans les jours qui suivent, cessez d'utiliser et consultez un médecin. L'application de chaleur externe (par exemple, avec un coussin chauffant électrique) peut provoquer une irritation excessive de la peau et même des brûlures. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas couvrir avec une compresse. Ne pas appliquer sur une peau brisée ou irritée.

Attention:
Évitez le contact avec le visage ou les yeux. Pour utilisation seulement par les adultes ou les enfants de plus de 2 ans. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Cesser l'utilisation si vous présentez une hypersensibilité, une éruption cutanée ou une irritation cutanée.

Garder hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé
 

Ingrédients:

  • INGRÉDIENTS MÉDICINAUX: Chaque gramme de crème analgésique contient du salicylate de méthyle (feuilles de Gaultheria procumbens) et 40 mg de menthol (dl).
  • INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX: Eau purifiée, cire émulsifiante, huile de son de riz, alcool benzylique, acide déhydroacétique, hydroxyde de sodium, vitamine E.
     

Écrire un avis

Note: Désolé, il n'est pas possible d'utiliser de l'HTML sur ce forum!
    Mauvais           Bon

  • $16.80