Cupping Supplies

Qui n’a pas peur d’avoir des cellulites dans la vie? Pourquoi a-t-on des cellulites?

Intro aux cellulites

Les cellulites apparaissent à n’importe quel âge. Et sur internet on nous dit de faire plus d’exercice, ou il faut perdre du poids. Mais, ce n’est pas super facile! Certains vont désirer de faire des traitements pour cela. Mais, il y a plusieurs façon pour traiter ce problème. L’un d’ailleur vous pouvez regarder dans les Youtube vidéos que certains vont vous montrer comment cela fonctionne. Les ventouses en silicone a été une révolution et vraiment à la mode dernièrement, vu qu’il y a beaucoup de choses que l’on peut traiter avec ces petites ventouses. Entre autre, pour essayer d’enlever les cellulites avec les ventouses en silicone, sont devenu vraiment populaire. Il y a quelque temps, personne ne connaissait les produits et cela pour autant. Maintenant, tout le monde nous demande des informations et la vrai question ultime est est-ce qu’elle fonctionne. 

Il existe des milliers de façon de traiter la cellulite, mais aucun va vraiment les faire disparaître. Dès que tu as du gras en surplus, la cellulite te suit. Faire de l’exercice, aller en diet, vont être une solution temporaire pour enlever les cellulites sur votre corps. Une vrai solution serait avec les ventouses en silicone anti-cellulite. Elles offrent beaucoup de bénéfices comparé à d’autre avis, au niveau de la santé et aussi au niveau de meilleur circulation dans votre corps.

 

Comment cela fonctionne?

1. Resserrez la ventouse pour en faire sortir l’air

2. Puis posez-la sur la zone de traitement: vous créerez ainsi une succion qui soulèvera délicatement la peau.

3. Retirez la ventouse si elle devient douloureuse.

Vous pouvez resserrez la ventouse plus fort, ou à plusieurs reprises pour régler le niveau de succion selon votre préférence.

4. Pour un effet optimal, assurez-vous de retirer tout l’air de la ventouse, et assurez-vous que l’air ne pénètre pas la ventouse pendant le traitement, car elle pourrait tomber.

Quelles sont les avantages que les ventouses en silicone pour cellulite pourrait vous rapporter?

  • Soulage le stress physique et mental: les traitements aident à détendre les muscles tendus et douloureux et ainsi à diminuer les symptômes de l’insomnie, des sautes d’humeur, de l’anxiété et de la dépression.
  • Détoxifie le corps: en augmentant la circulation sanguine, les ventouses thérapie débarrassent le corps des cellules mortes et des toxines, tout en débloquant la stagnation.
  • Soulage les symptômes de la toux, du rhume et des allergies: la thérapie de ventouses stimule les poumons et d’autres organes vitaux pour évacuer l’excès de mucosité (la cause première de la toux et le froid) et accélère le processus de récupération pour soulager le rhume, la toux et autres symptômes d’allergie.
  • Revitalise la peau: la thérapie de ventouses est efficace non seulement pour détendre les muscles du visage tendus, mais aussi pour réduire les rides et la cellulite en apportant plus de nutriments à la peau et en stimulant les tissus sous la peau du visage, pour au final raffermir la peau.
  • Ouvre les méridiens: les traitements de ventouses augmentent la circulation sanguine autour des zones où les tasses sont posées, permettant à l’énergie vitale (qi) de circuler librement à travers le corps et facilitant la création de nouveaux vaisseaux sanguins dans le tissu.

Chez Lierre, nous n’avons pas juste ces ventouses vont vous aider, mais plusieurs produits qui serait une option pour vous d’utiliser. Par exemple, des huiles essentielles, une baume et même un rouleau à massage!

Nous essayons d’ailleur d’amener les produits les plus effectifs pour vos problèmes, et les plus innovants et aussi les plus hautes qualités!

massage-tables-lierre-massage-supplies-acupuncture-needles-moxa-cupping-green-tea

About the author

Yafeng Xu